Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
29 mars 2011

Mon poisson d'Avril pour le CyberMag Devinez quoi

Mon poisson d'Avril pour le CyberMag

Devinez quoi ?
Le webzine féminin du site CyberCartes.com, le Cyber'Mag de Marjorie, redonne un coup de jeune à cette belle tradition du 1er Avril...

Pour célébrer comme il se doit ce jour si particulier, le Cyber'Mag nous propose une partie de pêche : 14 poissons d'Avril tous beaux, tous frais(tillants) et sortis tout droit de l'imagination d'illustratrices, sont à télécharger sans plus tarder.

Alors tous à vos ciseaux... coupez, collez !

Voici ci-dessous un petit aperçu de ma participation (si, si, c'est pas une blague) :LE POISSON FRILEUX (car comme le dit si bien le dicton "En Avril, ne te découvre pas d'un fil") ;)

Cliquez sur l'image pour le télécharger sur le site CyberMag

poisson_frileux

Qu'est-ce que le CyberMag ?

Avatar_Marjorie

Animé par Marjorie, le webzine du site CyberCartes.com est une véritable mine d'or. Au travers de ses différentes rubriques (Agenda, Boîte à idées, P@rlons-en, Cyberzoom et Cybercartes & Co), ce webzine donne un sens à chaque jour de l'année. Vous y retrouverez entre autres les origines et significations des événements de notre calendrier, des idées originales pour les célébrer, des conseils, des interviews... 

Alors, cliquez-vite sur l'icône ci-dessous pour le découvrir !!

Pastille_Le_CyberMag_aime_ce_blog

Publicité
Commentaires
O
En un mot comme en cent : J'A-Do-Re !! ^^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité