Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
19 juillet 2011

Autoportait Et oui il fallait bien que j'y passe

Autoportait

Et oui il fallait bien que j'y passe un jour... à l'épreuve de l'autoportrait.
Après moult essais, ça y est j'y suis arrivée. La Miss MÔB est née !

missMOB_planche-recherche

Et non je ne suis pas une blonde à forte poitrine, et oui je porte des lunettes (mes bigleuses, comme je les appelle).

Plus qu'un autoportrait, c'est avant tout un signe anonciateur de belles auto-anecdotes qui s'accumulent depuis quelques années dans mon petit carnet "Pense bête" et que je souhaite vous faire partager.

A bientôt !
Miss MÔB

Publicité
Commentaires
O
Yahoo ! Et c'est repartie pour ma crisite aiguite de mon Péché Mignon préféré (non non rien à voir avec tes Péchés Mignons préférés signés AdP :) ): Plus d'internet depuis 2 mois mais rien n'empêchera la fan Nambeurre Ouane de découvrir les nouveautés de Mob's Blog et de laisser ses petits commentaires ... toujours si ... si ... indescriptibles !<br /> <br /> Tous ça pour dire que même si la little Mob me manque, je souhaite la bienvenue et une longue vie à la Miss Mob ! Puisse-t-elle nous régaler de ses milles aventures ! ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité