Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
15 novembre 2011

Pensée du jour Manque de bras, mais surtout

Pensée du jour

2011-11_pensee-du-jour-1

2011-11_pensee-du-jour-22011-11_pensee-du-jour-3

Manque de bras, mais surtout manque de temps.

Alors pour palier à tout ça, j'ai fait le grand ménage dans ma tête... et dans mon blog.

Désormais Mob's blog sera dédié aux mille et une histoires de Miss Môb. Ses anecdotes s'accumulent dans mon carnet "pense-bête" et cela fait un moment que je souhaite leur consacrer plus de temps.

Pour ce qui est des illustrations plus poussées, elles sont désormais consultables sur mon book : http://mob.ultra-book.com/

Comme le dit si bien l'écrivain écossais Samuel Smiles « Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place". C'est maintenant chose faite.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
@ akar091 : comme quoi la nature est bien faite ;)<br /> <br /> @ Deck : Ba ! Le temps que ça ne concerne que les chocolats et pas les bonbons. :)<br /> <br /> @ odrwey : Sage proverbe... que j'ai du mal à mettre en pratique. Rien de plus frustrant que d'avoir plein d'idées, et de manquer de temps pour les dessiner. Mais bon, ainsi va la vie...
O
Mais comme dit un autre proverbe : <br /> "Tout vient à point à qui sait attendre !" <br /> <br /> Alors même si j'ai hâte de suivre les aventures de Miss Môb, je serais patiente comme la vertu ^^
D
:)<br /> Pas de bras pas de chocolats !<br /> Plein de bras, plein de chocolats ??<br /> <br /> gros bisous ^^
A
Je sais pas comment Shiva fait, mais j'ai déjà du mal à gérer 2 bras alors plus ><
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité