Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
29 novembre 2011

Mon sapin de Noël pour le CyberMag ! Pour cette

Mon sapin de Noël pour le CyberMag !

Pour cette fin d'année 2011, j'ai eu le plaisir de collaborer de nouveau avec le webzine CyberMag (webzine féminin du site CyberCartes.com).

Après le thème du poisson d'avril, CyberMag a demandé à 9 illustratrices de dessiner leur sapin de Noël.

Découvrez-les vite en cliquant sur le lien : Mon sapin de Noël pour le CyberMag !
Petit plus, vous pouvez les imprimer et les découper pour décorer votre maison pour les fêtes.

Y a plus qu'à choisir ! :)

Voici ci-dessous un petit aperçu de ma participation : LE SAPIN SAPIQ

Cliquez sur l'image pour le télécharger sur le site CyberMag

le-sapin-sapiq

Qu'est-ce que le CyberMag ?

Avatar_Marjorie

Animé par Marjorie, le webzine du site CyberCartes.com est une véritable mine d'or. Au travers de ses différentes rubriques (Agenda, Boîte à idées, P@rlons-en, Cyberzoom et Cybercartes & Co), ce webzine donne un sens à chaque jour de l'année. Vous y retrouverez entre autres les origines et significations des évènements de notre calendrier, des idées originales pour les célébrer, des conseils, des interviews... 

Publicité
Commentaires
M
@ akar091 : et oui la mère Noël n'est pas commode. ;)<br /> <br /> @ Marjorie : c'est toujours un plaisir. Merci à vous. :)
M
Ahahah pas mal le résumé !<br /> Encore merci pour votre participation :)
A
Le père noël qui a les boules parce qu'il c'est fait enguirlandé, trop fort ^_^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité