Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
7 décembre 2011

L'histoire sans fin, suite et fin 10 jours se

L'histoire sans fin, suite et fin

10 jours se sont déjà écoulés depuis la publication de "L'histoire sans fin". Alors fini le suspens, il est grand temps de vous dévoiler LA vignette manquante.

La voici !

2011-11_missMOB_derniere-vignette_2
Pour voir l'histoire complète, cliquez ici : 2011_11_missMOB_V1

Je vous avais également annoncé que l'idée la plus originale serait dessinée et publiée. C'est chose faite.

Bravo à akar091 pour son idée de stylo musical !

2011-11_missMOB_derniere-vignette_1

Pour voir l'histoire complète, cliquez ici : 2011_11_missMOB_V2

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
@ odrwey : merci pour le lien. Un p'tit coup avant d'aller se coucher... et hop me voilà prête pour rejoindre le pays des rêves. :)
O
Mince, me voilà bien fatiguée ! J'en prend conscience au nombre de fautes restée malgré la relecture de mon post avant son envoi ...<br /> Mille excuse pour vos yeux ...
O
Nonnn !! Pitiééééé ... pas le monde des poupées !<br /> <br /> Ah oui bien sûr, pour ceux qui n'ont pas encore le plaisir, que dis-je la chance, de connaitre cette référence, je vous propose d'aller sur ce petit lien trouvé au détour d'une petite recherche(http://www.youtube.com/watch?v=fsV-QwX4DbE)... dont la musique enchanteresse vous envoutera à l'excès ... de patience ... car si dans 1h elle vous trotte encore dans la tête, c'est normal ! :)<br /> <br /> En tout cas, j'adore cette chute qui est nettement plus original que la vrai véritable vérité... n'en déplaise à son autrise ! ;)
A
\o/ wouais \o/ j'ai trouvé un truc, wouais \o/
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité