Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
2 janvier 2012

2012, une année sous le signe du... Comme le dit

2012, une année sous le signe du...

Comme le dit si bien Johnny: "Allumeeez le feu,allumeez le feuu !!!"
Et oui cette nouvelle année sera sous le signe du Dragon.

Et qui dit nouvelle année, dit nouveau calendrier Mob's blog !

2012_calendrier_mosblog

A télécharger de suite en cliquant ici.

Je vous souhaite une chaleureuse année 2012. Qu'elle vous apporte bonheur, réussite et santé.


Publicité
Commentaires
M
@ Everybody : Merci pour vos commentaires. Je vous souhaite également une très bonne année 2012 !!<br /> <br /> <br /> <br /> @ akar091 : C'est clair. De toutes façons, j'suis trop jeune pour mourir. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Deck : Ro merci. ;)<br /> <br /> A ba ça tu vas pas être déçu,j'ai plein d'histoires dans mon carnet... L'année 2012 sera sous le signe de la Miss MÔB. Promis.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Pierre : Aïe ! mon pauvre. Moi j'ai découvert le wasabi et ses effets, en regardant le film du même nom. Résultat, je ne mange pas japonais, même si c'est tendance. On sait jamais sur quoi on peut tomber. La preuve.<br /> <br /> <br /> <br /> @ steph : Merci. J'suis sur la bonne voie, j'ai Mushu (cf. Mulan) qui me coach. ;)
S
Bonne année 2012 à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Que la force du Dragon soit avec toi. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
P
Ton dessin m'est arrivé pour de vrai. <br /> <br /> La première fois que je suis entré dans un restau japonais. <br /> <br /> Le wasabi : connaissais pas, ni d'adam ni d'eve et encore moins de lao tseu ! <br /> <br /> Quand j'ai vu la petite boulette dans l'assiette, j'ai cru que c'était un genre de condiment ambiance purée d'avocat. <br /> <br /> Et le pote avec qui je déjeunais n'a pas eu le temps de m'empêcher d'avaler...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ca l'aura au moins fait exploser de rire en voyant ma tête ! (moi : moins)<br /> <br /> :-/<br /> <br /> ...<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi, et plein de bonnes choses pour 2012,<br /> <br /> ;-))
D
Fait nous rêver encore cette année ... moi j'aime quand tu publies ^^.<br /> <br /> Et encore une très belle année pour toi. Qu'elle voit tes voeux les plus chers s'accomplirent.<br /> <br /> <br /> <br /> On vous embrasse très fort ...<br /> <br /> Andeeeeeeeuuhh haaaaapppppyy neeeeeew yearrrrr
A
\o/ Bonne année et bonne santé \o/<br /> <br /> Ça va péter les flammes cette année, enfin pas trop j'espère, je veux pas donner raison au Maya ><
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 568
Publicité