Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
9 avril 2012

Préhistorik' PâquesMais qui a dit que les oeufs

Préhistorik' Pâques

Mais qui a dit que les oeufs de Pâques devaient forcément être en chocolat ???

Personne !

Alors pour cette année, ce n'est pas un oeuf en chocolat que je vais vous offrir... mais une p'tite histoire avec des oeufs, des vrais, des durs à cuire...  :)

A consommer sans modération !!

prehistorik-paques_1prehistorik-paques_2prehistorik-paques_3prehistorik-paques_4prehistorik-paques_5

Et pour voir les images en meilleure qualité, cliquez ici : prehistorik_paques.




Publicité
Commentaires
M
@ hatsarana : Merci beaucoup. :)
H
j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites !<br /> <br /> j'ai découvert via Audrey ce blog (c'est une amie)
A
Perso, j'ai délégué l’assassinat des poules, œufs et autres lapins en chocolat à madame ^_^
O
Trop bien ... v'là une p'tite pensée qui fait plaisir à ceux qui n'ont pas pu mangé de chocolat à Pâques ... Kof Kof ...<br /> <br /> Heureusement j'suis une dure à cuire ... comme les oeufs ! ^^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité