Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
19 septembre 2012

Ô joie ! Et oui, j'ai fait partie le week-end

Ô joie !

2012-09_MissMOB_Clues_1

2012-09_MissMOB_Clues_2

2012-09_MissMOB_Clues_3

Et oui, j'ai fait partie le week-end dernier des heureux veinards à pouvoir découvrir en avant-première le 3ème tome de Clues lors du salon de BD "A Tours de bulles" (Tours - 37).

Grande fan de cette série BD, j'attendais avec impatience la sortie du 3ème tome. Une vraie p'tite merveille que j'ai dévoré dès que je l'ai eu en main !!

Cerise sur le gâteau, l'auteur (et dessinatrice) de Clues, Mara, y était présente pour une séance de dédicaces. Que d'bonheur !!

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir sans plus attendre Mara, son univers et sa série Clues en cliquant ici.
Vous m'en direz des nouvelles !!

Pour ma part, j'attends avec (im)patience la sortie du 4ème et dernier tome. :)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité