Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
9 janvier 2013

2013, une année sous le signe... Et non vous ne

2013, une année sous le signe...
 

2013-01_calendrier_mobsblog

Et non vous ne rêvez pas !
Le voici le voilà, le calendrier 2013 Mob's blog tout beau tout neuf.

Pour le télécharger, un clic suffit -> 2013_01_calendrier_mobsblog

J'espère qu'il vous plaira. En tous cas je vous souhaite une très bonne année 2013. Qu'elle vous apporte Santé, Bonheur, Travail et Confiance en ces 365 jours à venir.


Publicité
Commentaires
L
@ mickwouai : merci :)
M
Chuis pas comme ça, je suis un client fidèle ^_^
L
@ mickwouai : merci beaucoup de ne pas avoir oublié ce blog que j'ai délaissé depuis maintenant 1 an (j'ai honte !). Je te souhaite une très belle année 2014. Santé, Gloire et Amitié !
M
\o/ bonne année 2014 et surtout bonne santé \o/
A
merci mais c'est déjà mal barré ><
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité