Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mob's blog
8 janvier 2014

2014, une année sous le signe... OUPS, déjà un an

2014, une année sous le signe...

MissMOB-carte2014

OUPS, déjà un an d'absence... C'te honte !
Alors toutes mes excuses à celles et ceux d'entre vous qui ont guettés pendant ces 365 derniers jours une nouvelle publication de ma part. J'espère que vous êtes toujours là ? :)

Je ne suis pas fière d'avoir délaissé ce blog durant tout ce temps, mais bonne résolution oblige... cela ne se reproduira plus. :)

D'ailleurs, voici pour débuter cette nouvelle année le calendrier 2014 Mob's blog tout beau tout neuf.

Pour le télécharger, un clic suffit -> calendrier_mobsblog_2014

Je te souhaite à toi qui lit ce blog, une TRES BELLE ANNEE 2014 accompagnée de la Santé, de l'Amitié, de l'Amour et de pleins d'autres jolies choses que nous offre la vie !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
@ Odrwey : Et bé, quelle prose... ça colle vachement bien au sujet ! merci pour cet enthousiasme. :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ mickwouai : mes re-merciements ;)
M
\o/ re-bonne année \o/ et pleins de bonnes chose \o/
O
Pour des remèdes de cheval,<br /> <br /> Pour faire feu de tout bois,<br /> <br /> Et parcourir au grand galop les vastes espaces sauvages de cette année 2014,<br /> <br /> Je dis "oui" aux aventures de Mob !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Publicité